Magasinez en ligne en
3 étapes simples
Étape 1 - MAGASINER
Étape 2 - CONFIRM
Étape 3 - RECUEILLIR

Étape 1 - MAGASINER

Sélectionnez votre produit mécanique Honda, plus complétez l’achat maintenant en passant à la caisse.

Étape 2 - CONFIRM

Une fois que votre commande en ligne confirmée, vous recevrez un courriel avec des instructions supplémentaires sur la manière de récupérer votre commande.

Étape 3 - RECUEILLIR

Afin que vous puissiez facilement prendre livraison de votre commande, veuillez apporter ce qui suit chez le concessionnaire Honda : Une pièce d'identité avec photo délivrée par le gouvernement Votre courriel de confirmation

Où acheter

Votre concessionnaire local de produits mécaniques Honda est toujours prêt à vous aider.

État de la commande en ligne

Magasinez en ligne en 3 étapes faciles :

1 - Sélectionnez votre produit mécanique Honda et suivez le processus de commande Acheter maintenant.

2 - Une fois votre commande en ligne reçue, vous recevrez un courriel de confirmation contenant d’autres instructions sur la façon de ramasser votre achat.

3 - Le ramassage de l’achat chez le concessionnaire Honda ne peut se faire que par le client nommé dans le courriel de confirmation. Pour ramasser votre commande, vous devez apporter ce qui suit :

• une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement correspondant au nom figurant dans la commande en ligne;
• le courriel de confirmation contenant tous les détails de la commande.

L’option Acheter maintenant est seulement valide :
• au magasin de détail Honda sélectionné lors de la commande;
• pour les commandes confirmées par courriel provenant d’Acheter maintenant;
• pendant les heures d’ouverture du détaillant Honda sélectionné.

Politique sur les retours

Commande, paiement et annulation

Les promotions des prix publiés sur le site Honda sont des invitations vous incitant à faire des offres d’achat de produits Honda sur le site Honda, elles ne sont pas des offres de vente. Votre formulaire de commande dûment rempli et soumis sur le site Honda représente votre offre d’achat du produit Honda identifié sur votre commande. Votre commande sera jugée comme étant acceptée seulement lorsque Honda enverra un courriel de confirmation à l’adresse de courriel que vous avez fournie afin de confirmer la disponibilité et l’état de livraison chez le concessionnaire Honda de votre région du produit Honda que vous avez commandé (le « courriel de confirmation »). Le courriel de confirmation représente l’acceptation de votre commande par Honda et par le concessionnaire Honda de votre région, et constitue un contrat juridiquement valable. Une retenue sera appliquée à votre carte de crédit pour le prix total de la commande d’achat à la suite de votre soumission du formulaire de commande sur le site Honda. Le prix total de la commande d’achat ne sera pas facturé sur votre carte de crédit avant que le courriel de conformation ne soit envoyé à votre adresse de courriel. Si vous désirez annuler une commande avant de recevoir le courriel de confirmation, vous pouvez le faire en appelant au 1 888 9-HONDA-9 (1 888 946-6329). Cependant, il est possible que nous ne recevions et ne traitions votre demande d’annulation avant d’avoir traité votre commande, auquel cas le courriel de confirmation pourrait déjà avoir été envoyé et votre carte de crédit débitée. Si vous souhaitez tout de même annuler la commande, un processus de remboursement sera effectué à partir du compte fiduciaire entre Honda et le concessionnaire Honda de votre région.

Livraison et retours

Le produit Honda que vous avez commandé pour en prendre livraison chez le concessionnaire Honda de votre région fait l’objet de la disponibilité chez le concessionnaire Honda, ou à l’entrepôt national de Honda. Nous vous enverrons un courriel de confirmation afin de vous fournir plus d’information sur la disponibilité et l’état de livraison chez le concessionnaire Honda de votre région du produit Honda que vous avez commandé. Le contrat de vente du produit Honda est conclu entre vous et le concessionnaire Honda de votre région. Après la prise de livraison du produit Honda, toute demande de retour ou de remboursement doit être effectuée par l’intermédiaire du concessionnaire de votre région et celle-ci est assujettie aux politiques de retour et/ou de remboursement du concessionnaire de votre région, ainsi qu’à la législation applicable au concessionnaire de votre région. Si un produit Honda offert sur le site Honda n’est essentiellement pas tel que décrit, votre seul recours est de le retourner au concessionnaire de votre région à l’état neuf (non utilisé).

FAQ

Tout agrandir

CONTACTEZ-NOUS

Location Icon
Adresse postale

Ontario, Régions de
l’Ouest et de l’Atlantique :
Relations avec la clientèle de
Honda Canada
180, boul. Honda, Markham (Ontario), L6C 0H9

Région du Québec :
Relations avec la clientèle de Honda Canada
1750, rue Eiffel, Boucherville (Québec), J4B 7W1

Email envelope
Courriel
Cell phone
Téléphone
1-800-387-5399

Lundi au vendredi 8 h à 20 h (HE)