Magasinez en ligne en
3 étapes simples
Étape 1 - MAGASINER
Étape 2 - CONFIRM
Étape 3 - RECUEILLIR
Sélectionnez votre produit mécanique Honda, plus complétez l’achat maintenant en passant à la caisse.
Une fois que votre commande en ligne confirmée, vous recevrez un courriel avec des instructions supplémentaires sur la manière de récupérer votre commande.
Afin que vous puissiez facilement prendre livraison de votre commande, veuillez apporter ce qui suit chez le concessionnaire Honda : Une pièce d'identité avec photo délivrée par le gouvernement Votre courriel de confirmation
Votre concessionnaire local de produits mécaniques Honda est toujours prêt à vous aider.
1 - Sélectionnez votre produit mécanique Honda et suivez le processus de commande Acheter maintenant.
2 - Une fois votre commande en ligne reçue, vous recevrez un courriel de confirmation contenant d’autres instructions sur la façon de ramasser votre achat.
3 - Le ramassage de l’achat chez le concessionnaire Honda ne peut se faire que par le client nommé dans le courriel de confirmation. Pour ramasser votre commande, vous devez apporter ce qui suit :
• une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement correspondant au nom figurant dans la commande en ligne;
• le courriel de confirmation contenant tous les détails de la commande.
L’option Acheter maintenant est seulement valide :
• au magasin de détail Honda sélectionné lors de la commande;
• pour les commandes confirmées par courriel provenant d’Acheter maintenant;
• pendant les heures d’ouverture du détaillant Honda sélectionné.
Les promotions des prix publiés sur le site Honda sont des invitations vous incitant à faire des offres d’achat de produits Honda sur le site Honda, elles ne sont pas des offres de vente. Votre formulaire de commande dûment rempli et soumis sur le site Honda représente votre offre d’achat du produit Honda identifié sur votre commande. Votre commande sera jugée comme étant acceptée seulement lorsque Honda enverra un courriel de confirmation à l’adresse de courriel que vous avez fournie afin de confirmer la disponibilité et l’état de livraison chez le concessionnaire Honda de votre région du produit Honda que vous avez commandé (le « courriel de confirmation »). Le courriel de confirmation représente l’acceptation de votre commande par Honda et par le concessionnaire Honda de votre région, et constitue un contrat juridiquement valable. Une retenue sera appliquée à votre carte de crédit pour le prix total de la commande d’achat à la suite de votre soumission du formulaire de commande sur le site Honda. Le prix total de la commande d’achat ne sera pas facturé sur votre carte de crédit avant que le courriel de conformation ne soit envoyé à votre adresse de courriel. Si vous désirez annuler une commande avant de recevoir le courriel de confirmation, vous pouvez le faire en appelant au 1 888 9-HONDA-9 (1 888 946-6329). Cependant, il est possible que nous ne recevions et ne traitions votre demande d’annulation avant d’avoir traité votre commande, auquel cas le courriel de confirmation pourrait déjà avoir été envoyé et votre carte de crédit débitée. Si vous souhaitez tout de même annuler la commande, un processus de remboursement sera effectué à partir du compte fiduciaire entre Honda et le concessionnaire Honda de votre région.
Livraison et retours
Le produit Honda que vous avez commandé pour en prendre livraison chez le concessionnaire Honda de votre région fait l’objet de la disponibilité chez le concessionnaire Honda, ou à l’entrepôt national de Honda. Nous vous enverrons un courriel de confirmation afin de vous fournir plus d’information sur la disponibilité et l’état de livraison chez le concessionnaire Honda de votre région du produit Honda que vous avez commandé. Le contrat de vente du produit Honda est conclu entre vous et le concessionnaire Honda de votre région. Après la prise de livraison du produit Honda, toute demande de retour ou de remboursement doit être effectuée par l’intermédiaire du concessionnaire de votre région et celle-ci est assujettie aux politiques de retour et/ou de remboursement du concessionnaire de votre région, ainsi qu’à la législation applicable au concessionnaire de votre région. Si un produit Honda offert sur le site Honda n’est essentiellement pas tel que décrit, votre seul recours est de le retourner au concessionnaire de votre région à l’état neuf (non utilisé).
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Avec qui dois-je communiquer si j’ai des questions sur la façon de commander en ligne?
Veuillez communiquer avec nous au numéro sans frais 1 888 946-6329 du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (HE) ou envoyer un courriel à l’adresse : honda_cr@ch.honda.com.
Lorsque ma commande est soumise en ligne, combien de temps faudra-t-il pour que ma commande soit prête pour la cueillette?
Lors du passage à la caisse en ligne, vous aurez la possibilité de choisir votre date de cueillette préférée. Votre concessionnaire Honda s’assurera que votre unité est préparée et que l’inspection de prélivraison est effectuée avant votre arrivée.
Pourquoi dois-je fournir mon numéro de téléphone lorsque je passe une commande en ligne?
Si, pour une raison quelconque, il y a un problème avec votre commande ou une mise à jour est requise, nous devrons peut-être communiquer directement avec vous afin de vous fournir des renseignements supplémentaires concernant votre commande.
Comment saurai-je que ma commande est prête à être ramassée?
Votre courriel de confirmation indiquera la date et le lieu de ramassage de votre choix.
Que dois-je apporter à la concession pour prendre livraison de ma commande?
Le ramassage de l’achat chez le concessionnaire Honda ne peut se faire que par le client nommé dans le courriel de confirmation. Pour ramasser votre commande, vous devez apporter ce qui suit : - une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement correspondant au nom figurant dans la commande en ligne; - le courriel de confirmation contenant tous les détails de la commande.
Que faire si je dois modifier ou annuler ma commande?
Si vous souhaitez annuler votre commande avant de prendre possession du produit Honda et recevoir un remboursement complet, vous pouvez le faire dans les 14 jours suivant la commande en communiquant directement avec le concessionnaire Honda local choisi lors du processus de commande. Tous les remboursements demandés doivent être envoyés à ce concessionnaire Honda local et y seront traités.
Que faire si je dois retourner un ou plusieurs articles commandés?
Veuillez communiquer avec le concessionnaire Honda.
Pourquoi des frais environnementaux me sont-ils facturés pour mon achat?
La division des Produits mécaniques Honda est déterminée à garder les produits électroniques hors des sites d’enfouissement. Les frais de gestion environnementale (FGE) couvrent les coûts associés à un recyclage responsable et sécuritaire des produits électroniques en fin de vie. Les FGE sont administrés par des programmes de recyclage approuvés par les provinces et ne constituent pas une taxe gouvernementale. Commandes en ligne : Vous verrez ces frais s’afficher lors du passage à la caisse.
Remarque : Pour les commandes en ligne, les FGE sont facturés en fonction de votre adresse de facturation.
Pourquoi des frais d’inspection de prélivraison me sont-ils facturés?
Les frais de transport et d’inspection de prélivraison font partie intégrante de l’achat de votre nouveau produit mécanique Honda. Ce processus veille à ce qu’un technicien Honda inspecte et assemble de manière professionnelle votre produit selon les normes les plus élevées, et ce, afin de s’assurer que celui-ci est exempt de problèmes mécaniques ou cosmétiques avant la livraison. Ce processus comprend également une séance d’information individuelle sur les produits mécaniques Honda portant sur l’utilisation appropriée du produit, les intervalles d’entretien, les mesures de sécurité et la garantie.
Que se passe-t-il si je ne peux pas ramasser mon achat à la date prévue?
Veuillez communiquer avec le concessionnaire Honda avant la date prévue de votre ramassage. Si vous n’avez pas ramassé le produit Honda commandé, le concessionnaire Honda choisi peut, à sa seule discrétion, annuler votre commande et vous rembourser intégralement à tout moment après l’expiration de la période de remboursement de 14 jours.
Avec qui dois-je communiquer si j’ai des questions à propos de ma commande?
Veuillez communiquer avec le concessionnaire Honda sélectionné comme indiqué dans votre courriel de confirmation.
Que dois-je faire si mon concessionnaire Honda préféré ne semble pas avoir en stock le ou les produits que je souhaite commander?
Si vous n’êtes pas sûr de la disponibilité des produits en magasin, veuillez communiquer avec votre concessionnaire Honda préféré pour confirmer l’état des stocks.
Ontario, Régions de
l’Ouest et de l’Atlantique :
Relations avec la clientèle de
Honda Canada
180, boul. Honda, Markham (Ontario), L6C 0H9
Région du Québec :
Relations avec la clientèle de Honda Canada
1750, rue Eiffel, Boucherville (Québec), J4B 7W1